28 févr. 2017

25 facts about me

C'est le moment de partager 25 petites choses à propos de moi (sans que ça fasse trop article de présentation...). Je me trouve tellement inintéressante et donc les randoms facts sont idéales pour vous parler de moi ^^

25 facts aboute me abed nadir


  1. J'ai peur des araignées
  2. J'aime le kitsch et le ringard au 1er degré
  3. Mon deuxième prénom est Héléna
  4. A la fac j'avais une matière qui s'intitulait : Approche socio-linguistique de la situation alsacienne
  5. J'ai découvert Harry Potter vers 20 ans
  6. Je me ronge les ongles...
  7. Je vis à Liège
  8. Depuis janvier, j'essaye de lire au moins 1 livre par semaine
  9. Je n'ai jamais vu plus de 30 min du Seigneur des Anneaux (je m'endors systématiquement)
  10. Je ne regarde quasiment plus jamais la télé
  11. Je suis très timide
  12. Je ne supporte pas les fautes d'orthographe dans un livre
  13. Je dors avec des boules quies
  14. Au moment où j'écris cet article, je suis au niveau 2087 dans Candy Crush
  15. Je ne me souviens jamais de mes rêves
  16. Je n'assume pas trop ce blog
  17. J'essaye de ne jamais jurer (si je dis "putain" c'est que je suis vraiment VRAIMENT colère)
  18. Je n'aime pas le vin rouge
  19. Je suis très casanière
  20. Je n'aime pas porter de jupes/robes ni de chaussures à talons
  21. Je suis fascinée par la famille royale d'Angleterre
  22. Je n'aime pas aller au cinéma
  23. Je pleure très facilement
  24. Ma pizza préférée est la 4 fromages
  25. Je ne m’intéresse pas à la politique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire