5 janv. 2017

Lancement

Bon, allez, je m'y mets pour de bon !

Je ne sais pas encore de quoi je vais parler ici, de tout et rien en particulier. Ce dont j'aurai envie de parler au moment où j'aurai envie d'en parler.

En ce moment je me remets à lire, donc probablement mes avis sur mes lectures. Je regarde quelques séries aussi (beaucoup moins qu'avant, mais tout de même), et de temps en temps des films sur lesquels je serai susceptible de donner mon avis.

Je pense aussi de plus en plus à ma santé, alors je parlerai sans doute de ma séparation d'avec la cigarette et mon passage à la vape, de ma tentative de réduire l'alcool, de ma volonté de perdre du poids, de mes nombreuses remises au sport et mes essais culinaire pour manger mieux et plus sainement.

Bref, t'as compris, y a pas de sujet de prédilection. Ça sera mes coups de cœur comme mes coups de gueule.

Je ne prétends pas être une écrivaine hors pair, mais je vais essayer de faire en sorte que mes articles aient l'air un minimum intéressants ;)

Stay tuned !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire